Page : 1 2 3

Cryss
10/04/14

Belgique
Hannut

Un grand merci pour votre commentaire laissé dans mon livre d'or! Très chouette book également! Bonne continuation!
Cryss

Daniel
16/02/14

France
Provin

De très belles images, qui témoignent d'une maitrise de la lumière, d'une évidente entente avec les modèles, le tout servi par des cadrages parfois audacieux, très originaux. Du très bon boulot !!

Moi britanny
28/12/13

France
Lanvallay

Merci de ton professionalisme,de ta patience et de ta gentillesse lionel!!un vrai plaisir de travailler avec toi!!!un resultat de photos parfait!!a tres bientot!!!!

Lisa
10/10/13

France
Orange

Merci pour le commentaire, joli travail également !!! bonne contination
Lisa

Leonie
12/09/13

France
Auray

jolie galerie

Ophélie
21/05/13

France
Rennes

Merci encore une fois pour cette séance très sympathique, mes reins et mon dos ont tenu le choc ! :) A bientôt bisous

Pascal-photo-web
20/05/13

France
Le havre

Bonjour Lionel,
Je viens de passer une demi-heure à découvrir un book qui rend hommage à la beauté de la femme,
Vos galeries donnes envies de persévérais dans l'espoir de faire d'aussi belles photos.
Je ne manquerais pas de revenir sur votre book.
Amicalement pascal.

Allison
07/02/13

France
Saint Hilaire du har

J'aime beaucoup votre travail.
Au plaisir..
Allison

Elina
16/11/12

France
Bordeaux

De belles images, des émotions, des visages, félicitations!
Belle continuation photographique ;-)

Corine
16/10/12

France
La Rochelle

Dans vos photos on ressent le plaisir que vous avez à photographier toutes ces belles modèles. J'adore, peut être à bientôt

Michelle
28/08/12

Royaume-Uni
London

Galerie de photo remarquable
bonne continuation

Camille Pouteau
02/07/12

France
Rennes

Lionel, un grand merci pour ton talent! Toutes nos séances ont étés incroyablement réussites, tu as l'art de capter le moment et la lumière! A bientôt pour une prochaine séance !

Stacy
02/04/12

France
Rennes

Bonjour Lionel,

Je te remercie pour cette séance photo :) J'ai adoré.
A refaire :)

Bonne continuation.

Vanilledesiles
07/02/12

France
Vitré

Merci beaucoup pour cette séance c'est toujours un vrai plaisir de faire des photos avec toi! Gros bisous et à bientôt pour d'autres séances!
Vanilledesiles.

Katia
15/12/11

France
STRASBOURG

Coucou Lionel ,

Merci beaucoup pour tes commentaires et a mon tour de te dire que je serais vraiment ravis de poser pour toi un jour malgré la distance .

En attendant, je te souhaites très bonne continuation

Hannah
04/12/11

France
Rennes

Très joli book, j'ai particulièrement apprécié la galerie de Comtesse Léa! Bonne continuation!

Divina
29/11/11

France
Nancy

Merci de votre message et félicitations pour votre travail. vous avez de très très jolies photos et savez admirablement bien sublimer la femme.

Cybe
06/11/11

France
Laval

Un vrai plaisir de parcourir votre book.
Cordialement,
Cybé

Silvercharm
13/10/11

France
Rennes

Des photos qui associent beauté et charme des modèles et une grande maîtrise technique dans les prises de vues. Ce Book est une vraie référence pour les photographes amateurs. Nous partageons vraiment la même passion de la photo avec modèles et c'est avec plaisir que, je l'espère, nous pourrons organiser quelques séances en commun. A très bientôt,

Jennifer
14/09/11

France
Laval

Coucou Lionel ,
Juste pour vous dire merci a tous les deux...
Magnifique journée;-)
A très vite je l'espère.
Kiss

Jennifer

Luw
04/09/11

France
Limoges

Très beau shooting !
Bonne continuation !

Kitty
11/07/11

France
Morlaix

Coucou Lionel,

un petit mot pour te remercier pour cette nouvelle et magnifique série ... poser pour toi est un véritable plaisir ... sympathique, professionnel ... que du bonheur :-)

Gros bisous

Kitty

Vanille Des îles
20/06/11

France
Rennes

Bonjour lionel j'ai bien reçu le cd elles sont belles merci j'adore! Au fait j'ai fait mon book si tu veux le visiter n'hésite pas c'est vaness.book.fr.
Bisous et a tres bientot pour une prochaine seance!

Sirenas
03/06/11

France
Clermont Ferrand

Jai bien reçue le cd . Mille mercis
Jadore colaborer avec toi
cest du topppp
bises
Sirenas

Laura Lc
14/04/11

France
Rennes

Si on continue à faire autant de shoot bientôt il n'y aura plus que moi ici! lol Merci pour les photos toutes très belles. Ca redonne de la confiance en soi!
A très vite

Imperatrice
08/04/11

France
C

Merci pour ce beau commentaire.
Bravo à toi aussi , de très belles photos..

Ll
27/03/11

France
Cannes

Waoh! L' harmonie entre les matières, couleurs, sujet, l'environnement est PARFAITE!
On vous envie un tel à propos! Félicitations! Superbe travail, un véritable enchantement à regarder.

Maëva
25/03/11

France
Rennes

Bonjour Lionel,
je te remercie pour cette très agréable séance en studio avec toi, à refaire !
J'ai adoré, merci beaucoup :)

Jenna Dayne
05/03/11

France
Metz

Bonjour Lenoil,

Et merci pour votre post . Vous avez egalement un jolie book avec de jolies images représentés .

Artistiquement,

J-D

Celine
24/02/11

France
Nantes

Merci lionel pour mon 1er shooting c'etait sympa et je reviendrai en refaire prochainement, de belles photos merci et a bientot

Muriel
22/02/11

France
Rennes

Bonjour Lionel,

Je ne regratte pas d'avoir réalisé mon premier shoot photo avec toi. Tu as vraiment su me conseiller et mettre à l'aise. De plus les photos sont vraiment belles. J'espère refaire prochainement des photos avec toi.

Bisous et à très bientôt

Francois
13/02/11

France
Annecy

Bonjour,
toujours un plaisir que de prendre 5mn pour s'arrêter sur votre book..et comme vous le dites si bien vivement 2011..qui est déjà bien entamé!
Bonne continuation,
Francois

Zélia
13/12/10

France
Rennes

Bonjour,

Tout d'abord un grand bravo pour vos photos que j'apprécie beaucoup, j'ai reçue un message de Dorothée (qui doit être une amie à vous) me conseillant de vous contacter pour éventuellement effectuer un shooting, je vous laisse visiter mon book zelia.cmonbook.com et me contacter si l'idée vous en dit, j'habite à Renns.

Cordialement, Zélia

Julie
30/10/10

France
Lyon

Merci beaucoup pour ce super moment et ces magnifiques clichés!!

Nell
28/10/10

France
Fougeres

Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries.(Marcel Proust)

Je te remercie du fond du coeur, journée merveilleuse, photographe sublime, et photos parfaites!!! Un ange!!! Je te remercierai jamais assez!!!
A très vite pour de nouvelles photos..... Nell

Vanilledesiles
16/10/10

France
Rennes

Bonjour Lionel,

Juste pour te dire merci pour l'envoi rapide des photos, pour l'ambiance aussi du shooting qui était fort sympathique. Et le fait que tu mets à l'aise les gens assez facilement. Merci beaucoup pour ces belles photos. A bientôt pour un prochain shoot je l'espère!
Bisous
Vanilledesiles.

Mathilda
01/10/10

France
Angouléme

Bonsoir !
Je souhaiterais faire quelques photos bien précises , comment puis-je me renseigner ?
Merci

Vanessa
13/09/10

France
Noisy-le-grand

Bonjour,
je m'apelle vanessa jai 22ans,

je souhaiterais a voir plusieur informations pour créer un book,comment sa se passe,a quelle endroit etc...
j'ai adoré toutes vos photos et vos modèles

en attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une bonne continuation

Alisson
12/09/10

France
Vidauban

Un photographe merveilleux qui réalise de superbes clichés, un vrai passion a partager
amicalement
alisson

Cybe
05/09/10

France
Laval (france)

Je visite à nouveau votre site, avec un grand plaisir. Galerie impressionnante de modèles et toujours autant d'imagination et de talent. Bravo.

Valérie-anne
31/08/10

France
Lamballe

Bonjour Lionel,
ça y est, j'ai reçu les photos, ça a été vraiment rapide. Je les ai montrée à mon ami, il les trouve lui aussi extra et propose d'en choisir une pour l'agrandir et l'encadrer dans notre maison. Maintenant qu'il a vu le résultat, il souhaiterai que je fasse des photos un peu glamour! Pour ma part, j'ai encore besoin d'y réfléchir.
En tout cas merci beaucoup!

Laura
30/08/10

France
Rennes

Merci du fond du coeur pour tout ce temps que vous m'avez donné et le résultat si magnifique et largement à la hauteur de mes espérances... Grâce à vous j'ai pu me créer un book et plusieurs photographes me laissent des messages chaque jour pour une éventuelle collaboration...
En tout cas votre travail est superbe et je vous souhaite d'avoir encore pleins d'autres modèles à photographier.
Au plaisir d'un jour retravailler avec vous!
Bonne continuation...

Deborah
30/08/10

France
Fougeres

Tres sympa la seance avec toi et le resultat est juste super!!
merci et à au prochain shoot
bise

Samira
24/08/10

Belgique
Kortessem

Bonjour Lionel,

Merci pour le message sur mon site :-)
Vous avez des images superbes !!
Bravo et bonne continuation.
Gros bisous
Samira xxx

Maëva
17/08/10

France
Rennes

Bonjour, j'aime beaucoup votre travail :)
Je serais intéressée par une séance avec vous
Cordialement Maëva

Mademoiselle Cléo
15/08/10

France
Clermont-paris

Merci pour cette super séance, cette journée et ton professionnalisme ainsi que ton talent.

A bientôt
Cléo

Marcel
07/08/10

États-Unis
Las Vegas

Bonjour Lionel ,

Votre book ... une découverte !
Beauté , Féminité et Sensualité sont au rendez-vous ... j'ose à peine imaginer les résultats avec un brin de sexysme en plus ... mais ceci n'engage modestement que moi !!!
Bonne continuation Artistique Lionel ;-)
Cordialement.
Marcel .

Simpli6ty
31/07/10

Belgique
Bruxelles

Merci pour votre commentaire sur mon book: simpli6ty.book.fr
:-)

Amarita
25/07/10

France
Rennes

Coucou ..Lionel..!!
Merci encore pour les photos magnifique....J'ai beaucoup aimé tourjours de travaille avecc toi ...!!..et merci pour tous ta gentillesse ...!!!
Je t'embrasse...((^.*))..trés trés Fort...!!
Amarita..

Tania
10/07/10

France
Paris

Merci bcp pour votre comm !! et bon courage a vous aussi ^^ jolies modeles en tout cas et jolies photos ^^ a quand des photos plus sexy ?

Page : 1 2 3